» Vivre, c’est faire vivre ce qui est en nous « 

Charlotte Perriand

Je suis « Paula », femme du nord, rationnelle et active, qui aime l’ordre et la clarté. J’analyse, organise, planifie, simplifie, étudie sans relâche, autant dans les sphères personnelle, familiale que professionnelle. J’aime écouterparler, comprendre, lire, sur la vie, les relations, l’amour. J’aime écrire, pas de la grande « littérature » mais je remplis des cahiers-journaux depuis que… j’ai appris à écrire; j’y dépose mes projets, mes rêves, mes désirs, mes émotions… J’écris aussi des lettres, à des ami·e·s, de vieilles tantes, d’autres personnes âgées. J’aime le courrier à l’ancienne: le papier, l’encre, l’enveloppe, la forme des lettres dans les mots. Ce qui me met en action, dans tous les domaines, c’est la recherche d’harmonie, l’harmonie des espaces, du temps, des relations, et surtout l’harmonie des relations familiales: parents-enfants; parents-adolescents; dans le couple, adultes-parents.

Je suis « Indra », femme de la lointaine Asie (mes parents se sont mariés en Inde et ont ramené ce prénom pour moi). J’exprime ma créativité avec autant de plaisir au bureau, à la cuisine ou au jardin…! Je pratique les rituels et l’écriture spontanée, la danse et le chant intuitifs, le pardon, la gratitude… Je vis dans la grâce de l’instant présent, reliée à mon corps et mes sens. J’écoute mon intuition, je vois et je visite les paysages intérieurs, en quête d’informations pour me (te) guider. Je suis (en général) positive et optimiste, orientée vers les solutions. J’aspire à la congruence et je fais des choix conscients et de coeur, même s’ils sont à contre-courant. J’aime rire et jouer, profiter de la vie tout en vivant sainement … ou en faisant la fête ;), m’émerveiller de la beauté de la nature et des humains.

 

De ces deux facettes émergent des prestations à la fois

structurées, rassurantes, équilibrées,

et uniques, chaleureuses, différentes.

Cela signifie aussi que je peux t’aider à trouver l’équilibre

  • si tu es (trop) rationnel·le, mental·e, je t’amènerai à revenir au présent, dans ton corps, ressentir l’invisible, et à oeuvrer avec.
  • si tu es très spirituel·le, mais que tu n’as pas (assez) les pieds sur terre, que tu manques d’organisation et de concret, je t’aiderai à révéler ta capacité à passer à l’action

Je mets à ta disposition mes compétences de femme plurielle, créative et libre.

Paula Indra MICHELS
Paula Indra MICHELS
Paula Indra MICHELS

Pour recevoir mes Lettres, inscris ton email ci-dessous:

En t'inscrivant, tu acceptes de recevoir par mail mes lettres d'information. Je m'engage à ne jamais transmettre tes données à des tiers.

Désinscription possible à tout moment. Pour obtenir plus d'informations, voir ma Politique de confidentialité.